Notre équipe

  • Une fine équipe de passionnées
  • De la créativité à revendre
  • L’innovation et l’originalité pour dénominateurs communs
  • Une grande attention aux détails
  • Services haut de gamme pour tous nos clients
  • Du sur mesure, un point c’est tout !

Marie Glauser
Directrice

Marie Glauser a un parcours professionnel atypique et riche d’expériences différentes. D’abord étudiante en biologie à l’Université de Neuchâtel, elle part pour Oxford afin de perfectionner son anglais. A son retour en Suisse, elle fréquente l’Ecole d’Art à la Chaux-de-Fonds et obtient les titres de créatrice de vêtements et couturière.

Elle travaille ensuite comme couturière dans une boutique de luxe à Neuchâtel.

En 2006, décidée à changer de voie, elle est engagée comme assistante de direction dans une entreprise pharmaceutique internationale installée à Boudry. En charge, entre autres, de l’organisation d’événements, elle se découvre une nouvelle passion. En travaillant dans une société internationale, elle réalise aussi à quel point les expatriés ont besoin de soutien dès leur arrivée dans le canton de Neuchâtel.

Elle se perfectionne et obtient un CFC d’employée de commerce en 2007.

En avril 2008, désireuse d’avoir plus de responsabilités, elle crée ohmytime, sa propre société et combine deux métiers différents dans lesquels elle peut déployer sa créativité et son sens des relations humaines : la relocalisation des expatriés et l’organisation d’événements.

Marie parle le français, l’anglais et l’allemand.


Sarah Randall
Chargée de projets

Sarah est née en Suisse d’une mère suédoise et d’un père anglais. Après ses études à Neuchâtel et Genève, Sarah part à Florence, en Italie, apprendre l’italien et étudier le design d’intérieur. A son retour en Suisse, Sarah entreprend une carrière professionnelle au sein de diverses entreprises multinationales dans les ventes et le marketing.

En 2002, Sarah est transférée au siège américain du groupe pour lequel elle travaille. Son nouveau rôle l’amènera à énormément voyager à travers les Etats-Unis, tout particulièrement aux Caraïbes. En 2004, à la naissance de son premier enfant, Sarah décide d’effectuer une pause professionnelle en gardant néanmoins certains mandats de consulting pour les expatriés.

En 2011, Sarah rentre en Suisse avec sa famille. Elle rejoint Marie en 2014 pour mettre à profit son expérience professionnelle internationale et son expérience d’expatriée.

Sarah parle le français, l’anglais, le suédois, l’italien et l’allemand.


Charlyne Montandon
Chargée de projets

Née dans le canton du Jura en Suisse, Charlyne a fait ses études de commerce dans le canton de Neuchâtel avant de partir vivre à Londres pour y apprendre l’anglais.

L’aventure qui devait durer 6 mois s’est prolongée et finalement Charlyne y est restée et a travaillé dans le secteur des séjours linguistiques pendant 3 ans.

En 2017, elle est revenue en Suisse et a obtenu son Brevet fédéral en tourisme et a ainsi découvert l’univers des événements.

Avant de rejoindre ohmytime, elle a travaillé dans une entreprise événementielle à Genève. Charlyne parle couramment le français, l’anglais et est en train d’améliorer son l’allemand.


DELPHINE FAVRE
Chargée de projets

Delphine est née et a grandi à Neuchâtel, en Suisse. Depuis 2004, pendant ses études en marketing et en communication à la HEG de Neuchâtel, Delphine travaille sur plusieurs festivals à la coordination et à l’accueil d’artistes et d’invités. De ses expériences sont nées son envie de travailler dans le domaine événementiel.

Après un séjour linguistique à Londres, elle occupe de 2010 à 2020 le poste de responsable événementiel dans une société médicale internationale.

Elle a rejoint l’équipe d’ohmytime en 2022.

Delphine parle le français, l’anglais et est en train d’améliorer son l’allemand.


Olha VECHERKINA
Chargée de projets

Olha est née en Ukraine, dans la ville de Kharkiv. Elle est diplômée de l’Université nationale de Kharkiv et a obtenu une maîtrise en chimie. Après avoir obtenu son diplôme, Olha s’est vu proposer de travailler à l’université. Pendant 12 ans, elle a travaillé à l’Institut international d’éducation, qui accueille plus de 4000 étudiants provenants de 60 pays différents. Olha était engagée dans l’organisation et l’administration de l’ensemble du processus éducatif des étudiants étrangers et dans la mise en œuvre de toutes les procédures nécessaires pour eux. Au fil des ans, elle a acquis une grande expérience du travail dans un environnement interculturel et a acquis de nombreuses connaissances sur l’accueil d’étudiants étrangers.

Ces quatre dernières années, Olha a également été l’assistante personnelle du vice-président de l’université. En plus de ses fonctions directes, elle a participé à l’organisation de nombreux événements.

En février 2022, lorsque la Russie a lancé une attaque de grande envergure contre l’Ukraine, Olha et sa famille ont été contraints de quitter leur pays et sont venus en Suisse en mars 2022. En novembre 2022, elle a rejoint l’équipe d’ohmytime.

Elle parle l’ukrainien, le russe, l’anglais et est en train d’apprendre le français et l’allemand.