Notre équipe

Marie Glauser
Directrice

Marie Glauser a un parcours professionnel atypique et riche d’expériences différentes. D’abord étudiante en biologie à l’Université de Neuchâtel, elle part pour Oxford afin de perfectionner son anglais. A son retour en Suisse, elle fréquente l’Ecole d’Art à la Chaux-de-Fonds et obtient les titres de créatrice de vêtements et couturière.

Elle travaille ensuite comme couturière dans une boutique de luxe à Neuchâtel.

En 2006, décidée à changer de voie, elle est engagée comme assistante de direction dans une entreprise pharmaceutique internationale installée à Boudry. En charge, entre autres, de l’organisation d’événements, elle se découvre une nouvelle passion. En travaillant dans une société internationale, elle réalise aussi à quel point les expatriés ont besoin de soutien dès leur arrivée dans le canton de Neuchâtel.

Elle se perfectionne et obtient un CFC d’employée de commerce en 2007.

En avril 2008, désireuse d’avoir plus de responsabilités, elle crée ohmytime, sa propre société et combine deux métiers différents dans lesquels elle peut déployer sa créativité et son sens des relations humaines : la relocalisation des expatriés et l’organisation d’événements.

Sarah Randall
Chargée de projets

Sarah est née en Suisse d’une mère suédoise et d’un père anglais. Après des études en Suisse et en Italie, Sarah entreprend une carrière professionnelle au sein de diverses entreprises multinationales dans les ventes et le marketing.

En 2002, Sarah est transférée au siège américain du groupe pour lequel elle travaille. Son nouveau rôle l’amènera à énormément voyager à travers les Etats-Unis, tout particulièrement aux Caraïbes. En 2004, à la naissance de son premier enfant, Sarah décide d’effectuer une pause professionnelle en gardant néanmoins certains mandats de consulting pour les expatriés.

En 2011, Sarah rentre en Suisse avec sa famille. Elle rejoint Marie en 2014 pour mettre à profit son expérience professionnelle internationale et son expérience d’expatriée.

Sarah parle le français, l’anglais, le suédois et l’italien.

Lucille claudet
Chargée de projets

Lucille est née en Franche-Comté, en France. Ses études l’ont amenées à étudier le graphisme, le web ainsi que la communication en générale mais plus précisément dans le domaine de l’événementiel.

Elle est partie étudier durant un semestre à Montréal, au Canada ce qui lui a permit de développer et perfectionner son niveau d’anglais ainsi que ses compétences en communication et graphisme.

Lucille a jusque là travaillé dans des entreprises spécialisées dans la communication et l’événementiel.

Elle rejoint aujourd’hui l’équipe ohmytime afin de monter de nouveau projet mais également pour mettre à profit ses connaissances dans le graphisme.

Lucille parle le français, l’anglais et a quelques notions d’espagnol.