Faire une incursion dans notre univers c’est un aller-retour entre créativité et impératifs, rêves et impondérables, émotions et imperturbabilité, grandiose et détails. Mais c’est avant tout la promesse d’un moment magique.
Tout commence toujours avec une rencontre – notre rencontre.
Nous nous déplaçons pour entendre vos besoins et prendre le pouls de vos envies. Puis nous laissons le lieu parler. Après plus de quinze ans dans l’événementiel, l’expérience s’exprime vite. La créativité aussi. À nous de vous proposer du sens, enrichi d’émotion. L’alchimie opère rapidement. Plurielle, l’agence Ohmytime allie professionnalisme, singularité, haut standing, impact et originalité ; le fond, la forme et la technique. Nous nous chargeons de toute l’organisation, de la logistique aux talents, des grandes lignes aux détails. Rien n’est laissé au hasard, ou plutôt, tout a été savamment pensé. Du repas institutionnel à l’inauguration d’un hôtel, d’une réception à la mise sur pied d’un spectacle, il n’est d’écrin que nous n’avons dompté, ni de convives que nous avons enchantés.
Game changer, nous sommes là pour vous inviter au voyage, pour insuffler à vos événements ce petit supplément d’âme.
Et vous faire murmurer cette douce interjection, Oh My!
La Chaux-de-Fonds, décembre 2023
Soirée des collaborateurs, 108 personnes
Prilly, juin 2022
Anniversaire d’entreprise, 1600 convives
Neuchâtel, mai 2022
Soirée du personnel, 230 convives
Bienne, mai 2019
Soirée d’anniversaire, 363 convives
Neuchâtel, juin 2018
Soirée d’inauguration, 250 convives
La Chaux-de-fond, octobre 2015
Soirée clients, 500 convives
« J’ai décidé d’offrir ohmytime à mes collaborateurs »
✨ C’est ce qu’on adore entendre, et c’est notre mission de rendre ça inoubliable ! Mais alors… concrètement, offrir ohmytime, ça veut dire quoi ?
C’est :
- Une organisation si millimétrée que même votre horloge suisse en serait jalouse
- Un événement sur mesure qui colle à vos envies (et à celles que vous n’aviez même pas imaginées)
- Un plan B, C et Z, parce qu’on est plus prévoyantes qu’un scout avec son sac à dos
- Zéro stress pour vous. Faire disparaître les imprévus, comme par magie (non, pas de baguette, juste notre expertise)
- Faire danser votre directeur (et tous ceux qui jurent ne jamais danser)
- Être aussi discrets qu’une équipe de ninjas quand on monte et démonte votre événement
Et surtout .. : donner envie à vos collaborateurs de dire : "C’est quand le prochain ? »
Merci à @vauchermanufacture 🫶🏼
Chez ohmytime, on ne fait pas que des événements. On crée des expériences, des sourires et des souvenirs impérissables.
✨ Alors, prêt à offrir ohmytime à vos équipes ? Contactez-nous, et laissez la magie opérer.
#ohmytime
#eventagency
#créateursdemoments
#événementssurmesure
@fspe.ch
📸 Image de couverture : @davidmarchon.ch
# nerd assumées
Nous sommes des nerds de l’événementiel.
Des tableaux de bord aux chronomètres, en passant par des plans, c’est dans l’organisation pointue que réside notre plaisir. Rien n’est laissé au hasard.
Derrière chaque événement réussi, il y a notre addiction pour les détails et notre rigueur nerdy qui fait toute la différence.
#ohmytime
#eventagency
#nerd
@fspe.ch
✨ Un petit avant – après ? Ou plutôt un après- avant !
➡️ Nous avions comme challenge de travailler au @musee_mih dans cette salle bien connue de la plupart des invités de notre client @positivecoating .
❔ Seulement, comment mettre en avant le monde si magnifiquement coloré de Positive Coating dans cette salle beige avec son imposante fresque au caractère très affirmé???
✨ Nous avons tout imaginé; supprimer la scène ou la déplacer, accueillir les discours sur la passerelle, pour finalement nous décider et convaincre nos clients de rendre la salle méconnaissable en créant une boîte noire, qui deviendrait ainsi l’écrin de leur univers.
❤️ Merci à @positivecoating de nous avoir fait confiance et merci à Céline Bertin pour ses idées riches et originales autour de la couleur, nous adorons le résultat de cette collaboration !
P.S. RDV sur la dernière image pour voir l’espace initial.
📸 @guillaumeperret
#ohmytime
#eventagency
#challengeaccepted
#neuchatel
@fspe.ch
Notre mission est simple :
➡️ Offrir à chaque invité une attention sur mesure, un accueil chaleureux, et un service irréprochable. Pour ce faire, il faut avoir les ressources !
❔Saviez-vous que nous avons notre propre équipe d’hôtes et d’hôtesses à l’interne, sans passer par des agences externes ?
❤️ Ce sont des jeunes qui connaissent maintenant parfaitement l’essence de notre agence et qui font partie intégrante de la famille ohmytime. Ils incarnent nos valeurs, notre éthique et l’âme même de ce que nous faisons.
Grâce à cette équipe qui reflète qui nous sommes, où chaque détail compte et où l’humain est au cœur de tout, nous sommes fières de garantir des événements réussis.
« Depuis plus de quatre ans désormais que je travaille avec Ohmytime en tant qu’hôte, j’ai eu l’occasion de travailler sur un grand nombre d’événements. À chaque fois, c’est un plaisir immense de savoir que je vais pouvoir à nouveau partager des moments de bonheur, que ce soit avec les plus petits ou les plus grands, et participer à créer des instants magiques. Ces moments de bonheur, c’est en grande partie à l’équipe de créatrices de projet d’Ohmytime qu’on le doit, parvenant à créer un environnement de travail efficace, tout en transmettant une bonne humeur qui ruisselle ensuite sur les événements. Voir des personnes le sourire aux lèvres en découvrant un événement, puis les entendre nous remercier en le quittant, c’est ce que m’a permis de découvrir Ohmytime et je ne saurais assez remercier toute l’équipe pour cela ! »
Diogo, hôte ohmytime
📸 Photo 1 : @retodurietphotography
📸 Photo 4 : @davidmarchon.ch
📸 Photo 5 : Nicolas Romy
📸 Photo 7 : @aliaphoto_lausanne
@fspe.ch
#Ohmytime
#eventagency
#excellence
#accueilpersonnalisé
#team
#hostess
Allez on casse les codes !
Quand on débute les réflexions avec @bcnsoutien pour un nouvel événement, on sait qu’on va s’éclater !
À chaque projet, on repousse les limites et on réinvente ce qu`un événement peut être. Cette fois-ci, on a relevé un nouveau défi : un lieu insolite, des vieilles locomotives et un hangar pour une ambiance horror night.
💡 Merci à Mike Pessotto pour son ouverture d’esprit et sa volonté constante d’oser faire des choses différentes. Il nous tarde du prochain projet !
➡️ Transformer des lieux atypiques en espaces de fête, on adore. Que ce soit au cœur d’une usine désaffectée, un tunnel, un bateau ou un quai de chargement.. On gère!
🚀 Vous avez un lieu en tête, même les plus fous ? On est prêtes à relever le défi !
📸 Fabien Nissels
@fspe.ch
#ohmytime
#Créativité
#LieuInsolite
#OutOfTheBox
#ClientExtraordinaire
#Eventagency
✨Ce que vous voyez… et ce que vous ne voyez pas !✨
📸Photo de couverture : Fabien Nissels
#ohmytime
#halloweenparty
#behindthescenes
@fspe.ch
Too late or not too late .. ?
🕰️ Tic tac tic tac… Est-ce qu’il est trop tard pour organiser votre événement de fin d’année ?
🔎 Notre avis :
La clef, c’est le lieu !
Notre expérience démontre que c’est le lieu qui va définir tout le reste. Si vous l’avez, alors il n’est jamais trop tard... (Ok, peut-être pas un jour avant hein !)
Que ce soit dans vos bâtiments, dans une salle ou dans une tente.. Vous pouvez assurer le coup.
💡Nos conseils :
- Prévoyez à l’avance ! Les grands espaces sont très vite réservés, des années à l’avance même. Il n’y en a pas beaucoup, agissez rapidement.
- Soyez flexibles ! Soyez flexible sur la date pour maximiser les chances de trouver un lieu disponible. Les événements en début d’année plutôt qu’en fin, ça se fait aussi très bien !
- Ne soyez qu’une ou deux personnes décisionnaires. Arrêtez les comités, vous tergiversez.
- Ayez en tête des attentes réalistes face à la situation et le budget donné. Si vous devez faire pour le faire, alors reportez et assurez le coup pour plus tard. Vos collaborateurs vous en remercieront.
- Faites appel aux experts ! Mandatez à une agence événementielle pour vous aider. Souvent, nous avons des lieux inconnus au public à proposer, et des solutions alternatives à vous offrir que ce soit pour le lieu, les prestataires et activités. Et en plus de ça, on s’occupe de tout et on vous libère d’une immense charge mentale… plutôt pas mal non ?
✨ Le réflexe Oh ! We got you !
@fspe.ch
#ohmytime
#wegotyou
#eventagency
#experience
Saviez-vous que nous avons beaucoup de mal à nous faire rémunérer pour notre travail de création?
Vous trouvez ça normal vous?
Nous, non.
Sur un projet, la création du concept jusqu’à sa présentation à notre client représente environ 1/4 de l’entier de notre travail.
Chez ohmytime, le premier entretien est gratuit et sans engagement. Mais une fois que nous commençons à travailler sur un projet, que ce soit :
➡️ Pour conseiller
➡️ Pour créer un concept sur mesure
➡️Pour préparer un chiffrage précis et contacter chaque prestataire individuellement
Notre travail est facturé.
Ce travail a une réelle valeur. Tout comme votre projet.✨
#ohmytime
#eventagency
#workrecognition
#projectmanagement
@fspe.ch
Porter 3’600 litres d’eau dans des sceaux ?
Il était une fois, un événement dans un centre de congrès.
➡️ L’idée ? Avoir un show de danse dans deux tubes aquatiques.
➡️ La donnée technique ? Chaque tube contient 1`800 lt d’eau et le poids avec socle est d’environ 2 tonnes chacun.
➡️ La bonne nouvelle ? Le soir avant l’événement, les 2 tubes sont installés. Les raccordements à l’eau pour les remplir sont prêts. Il est 21h, ils doivent être remplis pour le lendemain matin.
➡️ Ce qu’on n’a pas vu venir ? Le débit d’eau est médiocre. Il est 00h00. On ne sera jamais prête pour le lendemain.
➡️ La solution ? On vous fait un tableau ? ….3`600 litres.. des bras, des sceaux, une chaîne humaine, du temps, et tous le même objectif : assurer pour le lendemain.
On a dû composer avec les éléments maintes et maintes fois et rien n’est impossible. Alors quelle que soit votre idée, votre projet, tentez le Oh ! ✨
📸 @aliaphoto_lausanne
@fspe.ch
#ohmytime
#eventprofs
#eventagency
#nothingimpossible
Trouver un appartement. Facile vous pensez?
Installer une personne venant de l’étranger dans notre belle région, ce n’est pas un long fleuve tranquille.
On vient de clôturer un mandat.. mais en chiffres clés, ça donne quoi ?!
📧 Emails envoyés : 72
📞 Appels passés : 38
💬 Messages échangés : 16
🏠 Appartements présentés : 15
👀 Visites organisées : 6
🚗 KM parcourus : 229
❤️ Coup de cœur : 1
📝 État des lieux : 1
Faites-nous confiance et bienvenue chez vous !
#ohmytime
#ohmyexpat
#relocation
#relocationservices
#bienvenuechezvous
#switzerland
📸 NO PAPARAZZI PLEASE 📸
Vous avez remarqué qu`il est rare que nous publiions des photos avec les visages des convives ?
C`est parce que le respect du droit à l`image est une valeur fondamentale chez ohmytime. 🩷
Merci à l`équipe de Nomad de nous autoriser à publier quelques photos de leur soirée des collaborateurs !
Vous étiez tous tellement BEAUX ! 😍
#eventplanners
#eventagency
#respect
#ohmytime
📸 @weareclasse2
@fspe.ch
Une tente par-ci .. Une tente par-là ..
(ça sera le titre de notre prochain single si ça se trouve)..
Et un événement en plus sur un lieu encore jamais conquis ! ✨
On adore venir dans vos lieux, voir votre entreprise et apprendre à composer avec le terrain à disposition. Du début à la fin, dans les plus petits détails de l’événement, faites-nous confiance sur toute la ligne.
Les tracas c’est pour nous. 🤝
Pas besoin de s’inquiéter, on est tout-terrain ! Des vraies 4x4.
Mais ça, vous le saviez déjà non ?
Bel exemple ici avec notre dernier événement, organisé main dans la main avec La Pierrette ♥️
#eventplanners
#familyday
#eventagency
#solutionoriented
#ohmytime
@fspe.ch