L’agence qui a du Oh!

Oh my events

Faire une incursion dans notre univers c’est un aller-retour entre créativité et impératifs, rêves et impondérables, émotions et imperturbabilité, grandiose et détails. Mais c’est avant tout la promesse d’un moment magique.

Tout commence toujours avec une rencontre – notre rencontre.

Nous nous déplaçons pour entendre vos besoins et prendre le pouls de vos envies. Puis nous laissons le lieu parler. Après plus de dix ans dans l’événementiel, l’expérience s’exprime vite. La créativité aussi. À nous de vous proposer du sens, enrichi d’émotion. L’alchimie opère rapidement. Plurielle, l’agence Ohmytime allie professionnalisme, singularité, haut standing, impact et originalité ; le fond, la forme et la technique. Nous nous chargeons de toute l’organisation, de la logistique aux talents, des grandes lignes aux détails. Rien n’est laissé au hasard, ou plutôt, tout a été savamment pensé. Du repas institutionnel à l’inauguration d’un hôtel, d’une réception à la mise sur pied d’un spectacle, il n’est d’écrin que nous n’avons dompté, ni de convives que nous avons enchantés.

Game changer, nous sommes là pour vous inviter au voyage, pour insuffler à vos événements ce petit supplément d’âme.

Et vous faire murmurer cette douce interjection, Oh My!

Types d’événements organisés

  • Inaugurations
  • Événements clients
  • Soirées du personnel
  • Sorties d’entreprise
  • Jubilés d’entreprise
  • Assemblées Générales
  • Conférences
  • Garden Parties
  • Portes ouvertes
  • Journées des familles
  • Noëls des enfants
  • Lancements de produits
  • Événements privés

Prestations proposées

  • Recherche de lieux
  • Création du concept de votre événement
  • Création d’un univers par la décoration et l’éclairage
  • Propositions d’animations et d’artistes
  • Propositions de prestataires
  • Appels d’offres, proposition d’adjudication, négociations avec les prestataires
  • Tenue du budget de l’événement
  • Coordination entre tous les prestataires
  • Supervision du montage et du démontage
  • Coordination durant l’événement
  • Collecte des factures, contrôle, paiement et décompte

Evénements organisés

Films

Instragram

On va pas se mentir, ça ne vole plus très haut ces derniers jours chez Ohmytime... 

Les vacances approchent, l'été est gentiment là et pour notre part, nos conversations dans le bureau ont zéro sens.. Entre une qui dit "Merci" à l'imprimante et l'autre qui nous sort (hors contexte) "Mira peut faire le lapin..." 

Bref!.. On est encore là une semaine mais nous en profitons pour vous informer que notre agence sera fermée du 22 juillet au 2 août inclus. 🌞

Belles vacances ! 

Marie, Charlyne, Delphine et Olha ✨
Introduction à la région ? Mais, qu'est-ce que c'est ?! 

Une entreprise cliente d’ohmytime souhaite convaincre un talent d’accepter le poste qu’elle lui propose. Il doit faire le saut de déménager dans la région avec sa famille et ce n’est pas simple.. Il est donc décidé de le faire venir faire un court séjour en famille dans notre région. 

Qu’avons nous fait ?!!

Nous avons discuté avec le talent, défini ses souhaits et ses envies, identifié ses craintes
Nous avons réservé son hôtel, pris ses billets de train
Nous avons préparé notre documentation et le programme, nous avons chargé les sièges bébé et enfant dans notre véhicule d’entreprise
Nous sommes allés les accueillir à la gare, les avons emmenés à l’hôtel pour le check-in et le dépôt des bagages
Nous les avons emmenés manger dans un restaurant que nous adorons, brasserie art nouveau du centre-ville de Neuchâtel
Nous avons discuté de la région, des us et coutumes, du système suisse. Nous avons répondu à leurs interrogations. 
Nous sommes partis visiter les différents quartiers à pied, puis en voiture (avec sieste improvisée pour les enfants!)
Nous leur avons conseillé des activités pour leur journée de libre le dimanche
Nous les avons raccompagnés à l’hôtel
Puis, le lundi matin, nous sommes revenues chercher le talent et nous l’avons conduit chez son potentiel futur employeur 
Et finalement, en fin de journée, nous avons ramené toute la famille à la gare, avec un petit pincement au coeur quand même...

Nous faisons ça aussi pour faire découvrir Lausanne, Neuchâtel, Berne, Bienne, la Chaux-de-Fonds, Genève et même Pétauchnok!

#neuchatelville 
#neuchateltourisme 
#welcometoswitzerland 
#jura3lacs
#ohmytime
Ce soleil vous donne des idées??

Avec le retour des beaux jours, on a juste envie de faire nos événements à l'extérieur, au soleil, pieds dans l'herbe et cheveux au vent ... 🌞🌻

Il y a deux ans à cette même période, nous avons eu l'honneur d'organiser le tout premier événement dans le magnifique parc de la Villa Perret, avec une superbe tente spécialement installée pour l'occasion ! ✨
(On vous en dit pas plus sur le thème, vous risquez de vite comprendre..)

Aujourd'hui, ce lieu est devenu un incontournable pour les événements, et nous sommes ravies de voir combien il est apprécié ! 🌿

Nous continuons à innover et à vous proposer des événements uniques dans des lieux d'exception. Restez connecté.es pour ne rien manquer de nos prochaines aventures ! 💫

#eventprof#ohmytime#Neuchatel#instaneuch#eventagency#villaperret
Making of, part. 1

📋 Le brief : 
 
- Anniversaire des 75 ans 
- Pour les collaborateurs 
- 2'200 personnes 
- Dans une patinoire... 

➡️ Notre réponse :

Nous transformons la patinoire ... en vaisseau spatial et emmenons les collaborateurs vers une autre galaxie 🚀 

Avec : 

- Accueil du directeur en commandant de bord 
- Décollage du vaisseau avec mapping au sol 
- Atteinte de la vitesse de croisière, repas en cocktail dinatoire 
- Attaque du vaisseau par les envahisseurs (spectacles)
- Flash mob tous ensemble
- Concert de Kadebostany 
- Disco 

#eventprofs 
#eventplanning 
#birthdayevent 
@fspe.ch
Mais elles font quoi ces filles ???

On imagine des concepts qui nous font rêver
On présente nos projets
On gagne, on rit
On tombe, on se relève
On troque nos talons contre les baskets
On se fait des journées de 22h non-stop sur des événements 
On croche la remorque, on recule avec la remorque ..on n'y arrive pas, on décroche la remorque et on la tourne à la main
On mange sur le pouce
On charge des tapis
On porte des trônes
On va chez le physio 
On fonce chercher un expat perdu au services des autos 
On réseaute
On imagine des ateliers créatifs pour créer du lien
On coud des kimonos
On va ramasser des feuilles mortes à 22h dans la forêt
On tient les budgets 
On décroche des nouveaux mandats expats 
On inscrit les enfants à l'école, on les accompagne pour leur premier jour et on pleure encore
On défend les prix de nos prestataires
On tombe en panne à Brot-Plamboz
On visite un appartement par visio pour un client à l’autre bout du monde
On crée des événements sur mesure, mais on débarrasse les tables et on récure les toilettes aussi..

En tout cas..

On ne s’ennuie pas!

📸@guillaumeperret 

 

#dreamteam 
#eventprofessionals 
#neuchâtel
✨ Samedi 25 mai 2024
Atelier pochette-banane de 13h00 – 16h30 & suite de l'atelier Kimono de 08h45 - 16h30. 
.. Pour se la péter à FestiNeuch avec un accessoire fait de ses propres mains

✨ Samedi 29 juin 2024
Atelier customisation de T-shirt de 10h00 – 12h00
.. Histoire d'avoir un super T-shirt pour les vacances qui approchent. 

✨Mercredi 21 août 2024 
Atelier Pliage de livres et couvertures des cahiers de 16h00 – 18h00
...🥲 pour nos expats adorés qui ne savent pas encore qu'ils devront recouvrir TOUS les cahiers de leurs têtes blondes à la rentrée scolaire !

@_getcreativebyohmytime_ 

#diy 
#creativeworkshop 
#handmade 
#ateliercreatif#
✨ Tadaaaaaammmmm ✨

Un grand merci @guillaumeperret 📸

#team 
#photography 
#business