L’agence qui a du Oh!

Oh my events

Faire une incursion dans notre univers c’est un aller-retour entre créativité et impératifs, rêves et impondérables, émotions et imperturbabilité, grandiose et détails. Mais c’est avant tout la promesse d’un moment magique.

Tout commence toujours avec une rencontre – notre rencontre.

Nous nous déplaçons pour entendre vos besoins et prendre le pouls de vos envies. Puis nous laissons le lieu parler. Après plus de quinze ans dans l’événementiel, l’expérience s’exprime vite. La créativité aussi. À nous de vous proposer du sens, enrichi d’émotion. L’alchimie opère rapidement. Plurielle, l’agence Ohmytime allie professionnalisme, singularité, haut standing, impact et originalité ; le fond, la forme et la technique. Nous nous chargeons de toute l’organisation, de la logistique aux talents, des grandes lignes aux détails. Rien n’est laissé au hasard, ou plutôt, tout a été savamment pensé. Du repas institutionnel à l’inauguration d’un hôtel, d’une réception à la mise sur pied d’un spectacle, il n’est d’écrin que nous n’avons dompté, ni de convives que nous avons enchantés.

Game changer, nous sommes là pour vous inviter au voyage, pour insuffler à vos événements ce petit supplément d’âme.

Et vous faire murmurer cette douce interjection, Oh My!

Types d’événements organisés

  • Inaugurations
  • Événements clients
  • Soirées des collaborateurs
  • Sorties d’entreprise
  • Jubilés d’entreprise
  • Assemblées Générales
  • Conférences
  • Garden Parties
  • Portes ouvertes
  • Journées des familles
  • Noëls des enfants
  • Journées d’accueil des nouveaux collaborateurs
  • Soirées exclusives entre amis

Prestations proposées

  • Recherche de lieux
  • Création du concept de votre événement
  • Création d’un univers par la décoration et l’éclairage
  • Propositions d’animations et d’artistes
  • Propositions de prestataires
  • Appels d’offres, proposition d’adjudication, négociations avec les prestataires
  • Tenue du budget de l’événement
  • Coordination entre tous les prestataires
  • Supervision du montage et du démontage
  • Coordination durant l’événement
  • Collecte des factures, contrôle, paiement et décompte

Films

Evénements organisés

Instragram

# nerd assumées 

Nous sommes des nerds de l’événementiel. 

Des tableaux de bord aux chronomètres, en passant par des plans, c’est dans l’organisation pointue que réside notre plaisir. Rien n’est laissé au hasard. 

Derrière chaque événement réussi, il y a notre addiction pour les détails et notre rigueur nerdy qui fait toute la différence.

#ohmytime
#eventagency
#nerd 

@fspe.ch
Allez on casse les codes ! 
 
Quand on débute les réflexions avec @bcnsoutien pour un nouvel événement, on sait qu’on va s’éclater ! 
 
À chaque projet, on repousse les limites et on réinvente ce qu'un événement peut être. Cette fois-ci, on a relevé un nouveau défi : un lieu insolite, des vieilles locomotives et un hangar pour une ambiance horror night.
 
💡 Merci à Mike Pessotto pour son ouverture d’esprit et sa volonté constante d’oser faire des choses différentes. Il nous tarde du prochain projet ! 
 
➡️ Transformer des lieux atypiques en espaces de fête, on adore. Que ce soit au cœur d’une usine désaffectée, un tunnel, un bateau ou un quai de chargement.. On gère!
 
🚀 Vous avez un lieu en tête, même les plus fous ? On est prêtes à relever le défi !
 
📸 Fabien Nissels

@fspe.ch 
 
#ohmytime 
#Créativité 
#LieuInsolite 
#OutOfTheBox 
#ClientExtraordinaire 
#Eventagency
✨Ce que vous voyez… et ce que vous ne voyez pas !✨

📸Photo de couverture : Fabien Nissels

#ohmytime
#halloweenparty
#behindthescenes 

@fspe.ch
Trouver un appartement. Facile vous pensez?

Installer une personne venant de l’étranger dans notre belle région, ce n’est pas un long fleuve tranquille. 

On vient de clôturer un mandat.. mais en chiffres clés, ça donne quoi ?!

📧 Emails envoyés : 72
📞 Appels passés : 38
💬 Messages échangés : 16
🏠 Appartements présentés : 15
👀 Visites organisées : 6
🚗 KM parcourus : 229 
❤️ Coup de cœur : 1
📝 État des lieux : 1

Faites-nous confiance et bienvenue chez vous !

#ohmytime
#ohmyexpat 
#relocation 
#relocationservices 
#bienvenuechezvous 
#switzerland
Une tente par-ci .. Une tente par-là .. 
(ça sera le titre de notre prochain single si ça se trouve)..

Et un événement en plus sur un lieu encore jamais conquis ! ✨

On adore venir dans vos lieux, voir votre entreprise et apprendre à composer avec le terrain à disposition. Du début à la fin, dans les plus petits détails de l’événement, faites-nous confiance sur toute la ligne. 
Les tracas c’est pour nous. 🤝

Pas besoin de s’inquiéter, on est tout-terrain ! Des vraies 4x4. 
Mais ça, vous le saviez déjà non ? 

Bel exemple ici avec notre dernier événement, organisé main dans la main avec La Pierrette ♥️

#eventplanners
#familyday
#eventagency
#solutionoriented
#ohmytime

@fspe.ch