Témoignages

Jean-Claude Baudoin,  secrétaire général de la Fédération Neuchâteloise des Entrepreneurs

« Mesdames,

Au nom de la Fédération Neuchâteloise des Entrepreneurs, nous souhaitons vous remercier pour l’organisation de notre Assemblée générale à Colombier, le 11 juillet écoulé.

Vous nous avez préparé une superbe organisation. Grâce à vous nous avons passé une magnifique soirée, vos compétences sont multiples et votre dévouement a dépassé toutes nos attentes.

Les retours de nos invités sont unanimes : la soirée était grandiose ! »

 

Alexandre Brechbühler,  directeur de Brechbühler & Cie

« Afin de fêter dignement le 100ème anniversaire de notre entreprise familiale, nous avons fait appel à l’agence Ohmytime afin d’élaborer et d’organiser ensemble un projet qui nous tenait à cœur, soit un week-end de fête avec clients, collaborateurs, familles et amis.

Dès la première visite de Marie, nous avons été totalement convaincus par son sérieux, son professionnalisme et son savoir-faire. Par la suite, Stéphanie, une collaboratrice de l’agence, a pris en main notre projet afin de le mener à bien. Nous avons donc suivi ensemble toutes les étapes de préparation, des demandes d’offres à la clôture de l’évènement.

Durant les deux jours de fêtes, Marie et Stéphanie étaient présentes afin de veiller au bon déroulement de l’évènement et de remédier aux éventuels problèmes que nous aurions pu avoir.

Grâce au sérieux et au professionnalisme d’OhmyTime, nous avons vécu un merveilleux moment, gravé pour toujours dans nos mémoires.

Nous remercions Marie et ses équipes du fond du coeur !

Nous recommandons bien évidemment OhmyTime pour toutes les personnes qui voudraient créer un évènement magique ! »

 

Christelle Seger , responsable sponsoring et Anne-France Bonny, responsable service marketing « Migros Vaud»

« Merci infiniment pour votre travail et pour la superbe collaboration que nous avons eue ! Vous avez tout de suite compris ce que nous souhaitions comme événement et nous avons pu rapidement avancer dans la même direction.

La réussite de ce 70ème anniversaire est due en grande partie grâce à votre assiduité et à votre suivi très précis pour cet événement. En effet, votre sens du détail ainsi que votre professionnalisme ont contribué largement à tous les sourires des collaborateurs ! Merci aussi pour toute l’excellente coordination qui a été réalisée en amont et surtout le jour J car sur 2 étages et avec 2200 convives ce n’était pas gagné !

Merci aussi de nous avoir fait découvrir différentes animations qui se sont très bien adaptées au thème de la soirée et qui ont plu au plus grand nombre.

Notre Direction ainsi que le Conseil d’Administration sont vraiment enchantés d’avoir vécu un événement aussi riche et d’avoir vu les collaborateurs profiter de la soirée avec un tel plaisir.  Ces moments festifs resteront gravés longtemps dans le cœur de la famille Migros Vaud.

Anne-France et moi-même avons été très heureuses de collaborer avec vous durant ces nombreux mois et cela va sûrement nous manquer.

Nous espérons travailler avec vous sur d’éventuels projets futurs et nous ne manquerons pas de recommander vos qualités à nos contacts.

Merci du fond du cœur ! »

 

Maude Schneider et Nadège Losey, Directrices de la Crèche « le Monde Magique »

“Un événement comme nous l’avions imaginé, une journée parfaite. Des étoiles dans les yeux des enfants et aussi dans ceux des parents! Aujourd’hui encore, les plus grands enfants nous reparlent de la fête.

Nous avons très sincèrement apprécié votre excellent travail! Vous nous avez de suite cernées, vous avez su exactement ce que nous voulions, vous avez été présentes dans les préparatifs comme il le fallait, tout en nous laissant la liberté de choisir.

Et, le jour J: quel bonheur!!! Nous n’avions jamais connu cela auparavant et c’était génial et magique!

Mille MERCIS!

Si l’occasion devait se représenter, nous retravaillerions avec vous sans hésiter!”

 

Mike Pessotto, directeur des ressources humaines, Banque Cantonale Neuchâteloise

« Sérieux, professionnalisme, écoute, attention et originalité ne sont que quelques qualificatifs permettant un résumé non exhaustif de la collaboration développée avec Ohmytime dans le cadre de l’organisation d’événements allant de 200 à 500 personnes.

L’équipe possède un grand sens de l’écoute et consacre le temps nécessaire à cerner les attentes de son client afin de lui concocter un événement à la hauteur de ses attentes, répondant en tout point au projet initial même si ce dernier peut paraître un peu fou au départ.

Travailler avec Ohmytime, c’est la garantie d’un respect des délais et des budgets, mais également des intervenants (clients et sous-traitants), c’est aussi la garantie de se voir offrir un événement qui vous ressemble et qui demeurera inédit dans l’esprit de chaque convive. »

 

Mara Buschini, responsable des ressources humaines, Buschini SA

« Mandatée pour gérer la production et l’orchestration de notre 50ème anniversaire, Ohmytime a démontré une créativité, un dynamisme, un professionnalisme et une rigueur exemplaires.

En effet, Ohmytime  a été un partenaire talentueux et précieux tant dans l’élaboration de la thématique relative à notre anniversaire qu’à toutes les étapes de la préparation et de la réalisation de cette journée mémorable. Son implication a grandement contribué à faire de cet anniversaire un moment magique gravé dans nos mémoires ainsi que dans celles de nos invités, dont il convient d’ailleurs de relever les commentaires des plus élogieux.

Buschini Sa tient à remercier sincèrement Ohmytime  pour l’excellence de son travail et recommande cette agence pour tout événement d’envergure, ayant été témoin de leur sérieux et de leur savoir-faire. »

 

 

Gabriella Belmonte, Gestion de projet&Support et  Gérard Jornod, Responsable de Site, Juracime SA

« A l’occasion du 50ème anniversaire de Juracime, nous souhaitions offrir du rêve à nos clients, partenaires, collaborateurs et amis. Nous étions à la recherche d’un partenaire de confiance qui puisse compléter nos ressources internes et nous avons choisi la société ohmytime.

Le courant a très vite passé dès l’instant où nous avons parlé avec sa directrice, Marie Glauser. Non seulement elle et toute son équipe ont fait preuve d’écoute, créativité, professionnalisme et gentillesse et tout semblait si simple ! Et pourtant, ce n’était pas simple. Marie en cheffe d’orchestre a transmis une dynamique entre tous les acteurs de ce magnifique projet réalisé de A à Z.

Ces trois jours magnifiques, sans fausse note resteront gravés à jamais dans nos mémoires et ce n’est pas les nombreux feedbacks de nos invités ou visiteurs qui nous contrediront. Nos sincères remerciements à Marie et à toute son équipe, nous ne pouvons que recommander la société Ohmytime. »

 

Jules, 5 ans, invité au Noël des enfants de Celgene

« C’est le plus beau jour de ma vie ! »